Edition limitée - Fondants de Noël

10,00 €
TTC

Le coffret fondants de Noel est composé de 5 fondants en forme de flocon de neige.

  • Flocon Nude : Délice de noël, une senteur qui rappelle le pain d'épice.
  • Flocon Satin : Buche au chocolat, une senteur gourmande et sucrée.
  • Flocon Corail : Sucre d'orge, une senteur sucrée légèrement fleurie
  • Flocon Vert : Pomme cannelle, une senteur sucrée avec une pointe d'acidulée épicée.
  • Flocon Turquoise : Mon beau sapin, une senteur très vert, comme une balade dans une forêt entourée de Pin.

Chaque flocon pèse environ 30g, et permet une diffusion pendant environ 15h. Il est conseillé de cassé le flocon de neige avant de le placer dans la coupelle du brûle parfum.

Quantité

Pour les colorer, nous avons choisi d’utiliser du mica naturel qui ne contient aucun colorant artificiel. N’étant pas en contact direct avec le feu, colorer les fondants ne dégage donc pas d’émanation toxique, et rajoute une touche de magie lors de son utilisation. 

Conseil d’utilisation et entretien

Pour utiliser les fondants, il vous faut :

  •  Un brûleur
  •  Une bougie chauffe plat
  •  Un fondant bien sûre.

Placez le fondant dans la coupelle du brûleur prévue à cet effet. Placez la bougie chauffe plat dans le brûleur, et allumez –là, et laissez fondre le macaron qui diffusera son parfum petit à petit. (Pour un schéma d’utilisation, « cliquer ici ». Lorsque vous éteignez la bougie chauffe plat, laissez tout simplement la cire refroidir dans votre brûleur pour une prochaine utilisation (si la cire diffuse encore son parfum).

Si le macaron n’est plus parfumée, nous vous suggérons donc au moment d’éteindre la bougie chauffe plat, de faire absorbé la cire liquide avec un sopalin. Une fois votre brûleur refroidit, lavez le simplement avec de l’eau savonné pour retirer le reste. Et c’est parti pour un nouveau macaron.

Pour stocker vos différents fondants parfumés, nous vous conseillons de les placer dans un endroit sec et frais. Ils peuvent être mis dans une boite hermétique pour conserver leurs parfums, ou vous pouvez également les placer dans votre armoire afin de parfumer également vos vêtements. (Attention tout de même à ne pas mettre le fondant directement sur le vêtement, risquant de les tacher en cas de forte chaleur)

Cof-fon-noe

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Add a review

Your email address will not be published.Required fields are marked*

Vous aimerez aussi