Fondant Monoï de Grasse

2,50 €
TTC

Description du macaron Monoï (20g)

Le macaron MonoÏ est une senteur fleurie et crémeuse, un doux souvenir d’été relaxant.Un macaron peut être réutilisé 3 à 4 fois selon le temps de fonte.

Toutes nos fondants parfumées Monoï sont fabriquées avec de la cire de soja et une fragrance sans CMR (Cancérogène, Mutagène et Reprotoxique) et sans Phtalates. Pour en savoir plus « cliquez ici ».

Pour les évènements (Mariage, baptême, babyshower,….) veuillez me contacter via : contact@cocoonincandle.com, pour plus d’information, ou obtenir un devis.

Quantité
Quantité

  • Votre commande sera protégé afin d'assurer une livraison sans casse Votre commande sera protégé afin d'assurer une livraison sans casse
  • 2 à 6 jours après expédition selon le mode de livraison choisi 2 à 6 jours après expédition selon le mode de livraison choisi
  • Retours acceptés dans les 14 jours suivant la date de réception (sous conditions) Retours acceptés dans les 14 jours suivant la date de réception (sous conditions)

Pour les colorer, nous avons choisi d’utiliser du mica naturel qui ne contient aucun colorant artificiel. N’étant pas en contact direct avec le feu, colorer les fondants ne dégage donc pas d’émanation toxique, et rajoute une touche de magie lors de son utilisation. 

Conseil d’utilisation et entretien

Pour utiliser le fondant Monoï, il vous faut :

  •  Un brûleur
  •  Une bougie chauffe plat
  •  La macaron Monoï bien sûre.

Placez le fondant Monoï dans la coupelle du brûleur prévue à cet effet. Placez la bougie chauffe plat dans le brûleur, et allumez –là, et laissez fondre le macaron qui diffusera son parfum petit à petit. (Pour un schéma d’utilisation, « cliquer ici ». Lorsque vous éteignez la bougie chauffe plat, laissez tout simplement la cire refroidir dans votre brûleur pour une prochaine utilisation (si la cire diffuse encore son parfum).

Si le macaron n’est plus parfumée, nous vous suggérons donc au moment d’éteindre la bougie chauffe plat, de faire absorbé la cire liquide avec un sopalin. Une fois votre brûleur refroidit, lavez le simplement avec de l’eau savonné pour retirer le reste. Et c’est parti pour un nouveau macaron.

Pour stocker vos différents fondants parfumés, nous vous conseillons de les placer dans un endroit sec et frais. Ils peuvent être mis dans une boite hermétique pour conserver leurs parfums, ou vous pouvez également les placer dans votre armoire afin de parfumer également vos vêtements. (Attention tout de même à ne pas mettre le fondant directement sur le vêtement, risquant de les tacher en cas de forte chaleur)

fon-mon

Fiche technique

Note olfactive
Monoi

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Add a review

Your email address will not be published.Required fields are marked*

Vous aimerez aussi